Les pneumatiques poids lourds, le nouvel eldorado ?

La vente de pneumatique auto est un modèle économique qui à su faire ses preuves au fil des années. Des entreprises comme Allopneus.com, 123pneu ont su monter un bizness modèle qui à été efficace et à fait ses preuves depuis.

Devenu des sociétés gérant un chiffre d’affaires de plusieurs millions, la vente de pneumatique est une activité rentable et surtout très recherché par la clientèle.

En ces temps de crise, le consommateur recherche des produits à des prix plus bas et il est plus à même de réaliser une partie du travail lui même afin de réduire ses coûts.

Dans le monde automobile, le réflexe est aujourd’hui bien ancré dans la population française. Pour effectuer des achats de pièces facilement montables soi même, il est aujourd’hui conseiller de les acheter sur internet afin de réduire ses frais.

Dans le secteur du poids lourds, ce réflexe n’est pas encore déterminé, les consommateurs font confiance à leurs garagistes ou concessionnaires quitte à perdre de l’argent.

Pourtant, aujourd’hui des entreprises comme 44 Tonnes.com font parties de ces nouvelles sociétés qui ont déterminé leur bizness model sur celui d’autres sociétés tel qu’Oscaro.

Les clients sont satisfait, le service client est présent et le développement entrainera le changement des mœurs.

44 Tonnes.com vient de lancer sa gamme de pneu camion, avec une offre très importante des marques reconnues telle que Michelin, Bridgestone, Firestone etc.. et il serait dommage de s’en priver dans notre secteur du poids lourds.